mercredi, juin 27, 2007

Quand l'Internet Fait des Bulles







"-Qui aime les documentaires?
-Moi mais que s'ils parlent de technologie ou d'internet"


Cela tombe plus que bien, 13ème rue vient de mettre sur youtube la 2ème partie de son documentaire sur l'histoire d'internet: "Quand l'Internet Fait des Bulles".

Un documentaire qui retrace l'internet story depuis le début des années 90 en 2x53min, oui c'est long, on en a pour son argent mais en même temps, rendez vous compte de tout ce qu'il faut dire sur cette merveilleuse avancé technologique!! Au cours du reportage on reconnaît quelques tête devenu célèbre notamment Loic, figure de la blogosphere ;)

C'est extremment intéressant, du moins pour le peu que j'ai vu, oui presque 2h de vidéo il faut avoir du temps et ne pas avoir trouver un job d'été ;)
Bref je vous conseil vivement de regarder, même si personnellement je regrette que 13ème rue ai choisie Youtube, perso je préfère Daily, l'écran et plus grand et la qualité est meilleur, menfin...

Ca se passe juste en dessous:


1ere partie:



2eme partie:




1 commentaire:

4nt0!n3 a dit…

sur google video, c'est en meilleur qualité
tu peux changer le lien vers mon nouveau blog en enlevant le free :D