dimanche, juin 03, 2007

Chute Mythique en Roller



Allez je post ma chute en roller pour les 2 ou 3 personnes du departement qui ne l'auraient pas vu.
Ca ce passe au Hangars à Nantes, sur la rampe du fond, envions 3m de haut. Vous pouvez vous en rendre compte sur la photo (mais de l'autre coté il y a un demi metre en moins). Premier essais, le 2eme est à peu près dans le même genre, et j'espere que le 3eme sera mieux reussi!

Dites vous que la a été vu plus de 2300 fois et que je l'ai retrouver sur un blog quebequois. Peut etre que un jour je passerais au enfant de la télé ^^


Pour la qualité: c'est une video de téléphone.

2 commentaires:

4nt0!n3 a dit…

tu devrais devenir une star du video gag sur youtube... :D

vor'TEX a dit…

Humm, c'est domage pour la qualité (cochonerie de pixels);). Penses-tu la refaire mais en SVHS...
En tous K la chute en vaut la peine.