mardi, juin 12, 2007

Gmail




Je viens de découvrir l'extension Better Gmail pour firefox, et j'ai donc décidé de vous faire faire un petit tour d'horizon des possibilitées offerte par gmail avec et sans cette extention.


Autrefois gmail n'était accessible que sur invitation mais aujourd'hui n'importe qui peut créer un compte. Son interface simple et doté de toutes les fonctions qu'on est en droit d'attendre en 2007 d'un webmail en font à mon avis le meilleur service mail, loin, très loin devant hotmail et autre.
Il est aussi souvent necessaire d'avoir un compte gmail pour acceder à certain service google, ceci justifie à lui seul l'ouverture d'un compte!

Tout les billets référant à gmail seront classés dans un libellé dédié, qui grossira à hauteur de 1 à 2 posts par jour.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hey, moi aussi jai une adress sur gmail beta, j'avoue ke c'est tip top, et bien pratique ma fois!